Chers clients,

Le restaurant est ouvert tous les soirs pour les clients de l’hôtel.

Pour les clients qui ne séjournent pas à l’hôtel, nous vous accueillons trois soirs par semaine :

vendredi – samedi – dimanche

Nous proposons un menu demi-pension renouvelé chaque soir pour nos hôtes en séjour, ainsi qu’un menu du marché et une formule du soir pour nos clients de passage.

Ma cuisine est de saison, à base de produits frais et du terroir. Je m’attache à sélectionner les meilleurs fournisseurs locaux et à acheter directement aux producteurs.

Spécialisé dans les viandes locales, Bœuf A.O.C. Fin Gras du Mézenc, Veau de pays, Agneau du Coiron, d’une traçabilité sans faille, les éleveurs sont nos voisins.

Le lait est frais, entier et bio. Je vais le chercher à la ferme et confectionne moi-même mes fromages blancs.
Attaché à l’authenticité Ardéchoise, je travaille toujours avec plaisir les vieilles recettes de nos grands-mères : charcuterie, caillettes, grenouilles, escargots, truites, fricassée de pommes de terre, desserts aux myrtilles et aux châtaignes.

J’aime aussi mettre les petits plats dans les grands en soignant les présentations et la qualité professionnelle du service.

Notre cave comporte plus de 80 références, faisant la part belle aux producteurs Ardéchois. Elle vous propose aussi un choix des meilleurs crus des grandes A.O.C. françaises.